Bonheurs simples...

Le petit déjeuner est généralement servi sous la tonnelle qui apporte fraîcheur et lumière filtrée, propice à un réveil en douceur.

Au menu, fougasses, ficelles tout juste sorties de la boulangerie, accompagnées d’un assortiment de confitures maison, salade de fruits de saisons sur un lit de fromage blanc et jus de fruits frais, petits chèvres frais et miel du pays, ici l’on prend son temps… Et souvent ce moment privilégié se poursuit par la lecture des journaux du jour confortablement installé dans un transat au soleil ou à l’ombre du salon ouvert sur la terrasse.

Le jardin

Il faut pousser la lourde porte à la serrure gigantesque, puis traverser le hall majestueux puis la fraicheur du salon, pour découvrir la charmante intimité du petit jardin clos, véritable cœur de la maison en été. C’est là, à l’ombre de la vigne vierge que l’on se retrouve et partage les expériences de chacun, que l’on échafaude les projets pour la soirée, ou les escapades du lendemain.

Géraldine, votre hôte, vous orientera selon vos envies et n’hésitera pas à vous révéler ses coins secrets de baignades, ses adresses favorites ou les manifestations de la saison à ne pas manquer.